À propos de notre clinique vétérinaire

marie-france-cote-clinique-veterinaireMarie-France Côté, vétérinaire et propriétaire

Diplômée de la Faculté de Médecine Vétérinaire de Saint-Hyacinthe en 1996, j’ai d’abord commencé à pratiquer la médecine vétérinaire avec un service à domicile.

Quelques mois plus tard, en avril 1997 fût fondée la Clinique Vétérinaire sur la rue de Martigny et aujourd’hui déménagée sur la rue Gauthier à St-Jérôme.

Je profite d’ailleurs de l’occasion pour remercier mes nombreux clients qui me sont fidèles depuis mes tout débuts. Nous comptions au départ sur le travail de deux vétérinaires et d’une technicienne en santé animale qui veillait sur tout. Avec les années, nous avons eu la chance de voir grandir l’équipe et je compte désormais sur la collaboration de trois autres vétérinaires, neuf techniciennes diplômées en santé animale ainsi qu’une réceptionniste et une commis de bureau. Nous avons toujours su écouter attentivement nos clients et leurs besoins. C’est la passion des animaux et des gens qui fait notre force et nous unit en une seule et belle famille.

Je souhaite personnellement profiter de cette tribune pour remercier mes merveilleuses employées qui me sont fidèles depuis tant d’années. Chacune d’elle contribue à notre succès et notre longévité. Longue vie à notre collaboration, merci à chacune d’entre vous.